HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

PPP

Le gouvernement ne peut continuer de défendre le mode PPP qui nous ruine.
Le Groupe infrastructure santé McGill (GISM), consortium mené par SNC-Lavalin, a décidé de déposer une poursuite de plus de 330 millions de dollars afin de combler les «extra» dans la construction des nouvelles installations du CUSM.
Notre rĂ©seau public de santĂ© et de services sociaux peut ĂȘtre un instrumental fondamental dans la lutte contre la hausse des inĂ©galitĂ©s sociales, pour autant que nous mettons fin Ă  son affaiblissement progressif.
Avec ce que nous propose le PLQ, de plus en plus de personnes se verront refuser l'accÚs à des services médicaux parce qu'ils ne sont pas en mesure de se les payer.
La présence des cliniques privées n'a pas permis d'améliorer l'accÚs aux services. Plusieurs compagnies d'assurance ont, par contre, pu s'enrichir.
J'aimerais rappeler que la mission fondamentale de la Caisse est de faire fructifier les milliards d'actif des régimes de retraite des Québécois.
Les enquĂȘteurs de la commission ont fait ressortir comment SNC-Lavalin, forte de complices Ă  la direction du CUSM, a bafouĂ©
Le gouvernement du QuĂ©bec doit rĂ©intĂ©grer le CHSLD Saint-Lambert-sur-le-golf dans le secteur public, lancer une enquĂȘte indĂ©pendante
MONTRÉAL - Il est hors de question que le gouvernement pĂ©quiste opte pour le modĂšle des partenariats public-privĂ© (PPP) pour
L’Office national du film du Canada (ONF) et le Partenariat du Quartier des spectacles ont annoncĂ© que le projet MĂ©gaphone