HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

port d'armes

«Je n'arrive pas à dire à quel point j'ai eu tort...»
Des résidents de la Floride, terrifiés par les clowns effrayants, avouent qu’ils seront armés lorsqu’ils passeront l’Halloween
L’université du Texas a autorisé le port d’armes sur son campus et ses étudiants ont manifesté ce mercredi contre cette décision
Voici le chiffre qui choque: depuis la mort du président Kennedy, en 1963, il y a eu plus d'Américains tués par une arme à feu sur le territoire national dans un monde en paix que morts dans l'ensemble des guerres dans lesquelles les États-Unis ont été engagés.
La société américaine n'en a pas fini avec son racisme, sa ségrégation, ses vieilles injustices, ses guettos et les importantes inégalités économiques qui séparent encore aujourd'hui les blancs des noirs.
Que faudra-t-il? Pas ça. Ça ne changera rien. Un terroriste, apparemment? 50 homosexuels, peut-être un peu plus? Et pourquoi pas 20 petits enfants si mignons de 6 ou 7 ans à Sandy Hook? Non plus. Des milliers de meurtres par arme à feu chaque année? Non plus. Il devrait exister un crime de "Résistance à l'évidence historique", et la sanction en serait le peloton d'exécution.
À titre de parents, nous trouvons épouvantable qu'une personne souffrant de graves troubles mentaux puisse acheter un chargeur de 100 balles et 4000 cartouches perforantes par Internet sans même présenter une pièce d'identité. Pourquoi est-il interdit de poursuivre des commerçants aussi peu scrupuleux? Comment allons-nous, en tant que citoyens, les empêcher de faciliter de tels carnages?
Dans une entrevue au magazine GQ, le comédien Vince Vaughn révèle qu'il croit au droit de porter des armes en public et à
Si vous cherchez un excellent argument contre le contrôle des armes à feu, Gun Control in the Third Reich est un ajout essentiel à votre bibliothèque.
Cette semaine, un ancien ministre est lui aussi devenu criminel. Il avait en sa possession cinq carabines de chasse finissant leurs jours dans la poussière au fond d'un garde-robe. Depuis le début des années 2000, c'est un nouveau crime.