HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

pollution de l'air

Ce nouveau masque, à base de tissu imperméable sans plastique, peut se réutiliser plus de deux ans.
«Parfois ça sent l’essence partout. Quel autre choix avons-nous?»
Lors de pics de pollution, les particules fines, classées cancérigÚnes, pénÚtrent dans les poumons, et parfois le sang.
Ils respirent la suie et les vapeurs nocives des autoroutes encombrées de voitures qui encerclent leur communauté historiquement noire.
Cela n'apparaßt pas sur les certificats de décÚs, mais reste considéré comme «l'un des plus grands tueurs de notre époque».
La mobilitĂ© est non seulement au cƓur de mes prĂ©occupations, elle sera aussi au cƓur de notre lutte contre la pollution atmosphĂ©rique.
La pollution de l'air a tué 6,5 millions de personnes en 2015
La pollution de l'air a coûté aux Canadiens 36 milliards $ en 2015 à cause de décÚs prématurés et de maladies, estime une
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Deux rapports de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS
Quand un chimiste-fonctionnaire ou un maire vous dit que l'air de la ville est bon puisqu'il respecte les «normes acceptables», dites-leur qu'une concentration «acceptable» aujourd'hui risque de devenir une concentration «poison» demain.