HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

polio

Celle qui s’est battue pour obtenir l’aide médicale à mourir livre un message d’espoir avant de mettre fin à ses souffrances.
Aucun enfant ne devrait vivre avec un handicap qui peut facilement être évité.
Trudeau est désormais une vedette, même auprès des autres vedettes.
Ce mois-ci, au Nigeria, une épidémie de poliomyélite a incité l'UNICEF à mener une campagne de vaccination massive pour venir en aide à 41 millions d'enfants.
Thaddeus Farrow, fils adoptif de l'actrice Mia Farrow, s'est suicidé mercredi 22, avait annoncé le site TMZ. Il a été retrouvé
Cette épidémie aura permis au Québec d'entrer dans l'ère moderne en termes de santé publique. Et la vaccination aura permis d'éradiquer entièrement la maladie.
Devant la propagation de la poliomyélite dans plusieurs pays, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) décrète un état « d'urgence
Il y a près de trois décennies, les gouvernements et les chefs de file mondiaux en matière de santé, dont l'Unicef et l'OMS, ont créé l'Initiative mondiale pour l'éradication de la poliomyélite, un partenariat public-privé. Depuis, le gouvernement du Canada a apporté un soutien indéfectible à cette action.