HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

police montreal

Il faut éliminer la culture du secret dans la police de Montréal. Le chef de la police du SPVM Philippe Pichet a dévoilé
L'Ă©mission J.E. prĂ©sentait mardi soir une histoire scabreuse de policiers dĂ©nonçant des tactiques douteuses du service de police du S.P.V.M. le mensonge, l'intimidation, les faux tĂ©moignages, la crĂ©ativitĂ© des enquĂȘteurs dans l'obtention de mandats.
Au Québec, dÚs qu'on ose faire allusion au spectre du racisme, on vous accuse immédiatement de faire du «Québec bashing» ou de jouer à la victime.
On ne craint plus pour la vie du jeune homme qui a été victime d'une agression armée, lundi, dans l'arrondissement de Villeray
Montréal-Nord nous a démontré avec brio comment les officiers supérieurs du SPVM manquent de préparation, de vision et de courage.
En plus de 30 ans, je crois que moins de 6 cas de bavures dites «ethniques» par des policiers sont survenues à Montréal.
Le SPVM devient lentement une trĂšs bonne imitation des horribles hommes gris des stationnements.
Je ne crois pas qu'un département de police ayant eu autant d'avatars dans les derniÚres années puisse encore se permettre d'en ajouter. La liste des idioties, des fourberies, des trahisons se fait de plus en plus longue.
A-t-on réellement besoin des policiers de Montréal pour diriger la circulation prÚs des chantiers routiers? C'est la question
MONTRÉAL _ Huit personnes ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©es par les services policiers de MontrĂ©al et de Longueuil Ă  la suite d'une opĂ©ration