HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

police de montreal

La vérité n'est pas importante, seule l'image du moment prévaut.
Elle a déposé une poursuite civile contre la Ville de Montréal.
L'année 2017, fut a plus horrible qu'il m'ait été donné de voir, depuis les années 50.
Je me garderais donc une petite gĂȘne sur vos sorties mĂ©diatiques, M. Francoeur, et je me concentrerais sur le rĂ©tablissement de liens de confiance entre le SPVM et la communautĂ© de MontrĂ©al-Nord...
Il n'y a pas un policier au Québec, qui se lÚve le matin en se disant : belle journée pour tuer quelqu'un.
Je ne sais pas pour vous, mais il est temps qu'un nouveau directeur venu d'ailleurs ouvre les fenĂȘtres et aĂšre les bureaux devenus contaminĂ©s.
Pour la période estivale, je reviens à mes premiers amours : Flic et confidences. De petites histoires de police.
J'aime bien suivre les pĂ©ripĂ©ties de la commission Chamberland, pas qu'elles soient passionnantes, mais cette commission confirme ce qu'un de mes anciens officiers disait Ă  la blague: «ÉgalitĂ© pour tous et favoritisme pour les amis».
L'encadrement du travail des policiers est crucial pour que le statut de ville sanctuaire de Montréal soit plus que symbolique.
Alors que le grand patron de l'Unité permanente anticorruption, Robert LafreniÚre, répondait aux questions des parlementaires