HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

poeme

Après avoir récité «The Hill We Climb» lors de l’investiture de Joe Biden, Amanda Gorman a encore attiré tous les regards avant le match.
Décidément, Jon Snow nous réserve toujours une surprise. En ce début de mois de juin, Kit Harington, l'acteur qui incarne
En cette Semaine sainte, à la lumière de la mort et de la résurrection du Christ, je vous partage un poème sur ma Pâques, passage de la mort à la vie.
La main accrochée aux heures je dessine pour ma petite-fille la fuite du temps dans mes cheveux Je m'abaisse à sa hauteur au vestibule de la maison l'euphorie de se retrouver
Amélie Boucher, 7 ans, vit avec un handicap visuel. Cela n'empêche pas cette jeune fille de Québec d'exercer sa plume et
Au-delà du symbole, Lampedusa est aussi une source de perturbation émotionnelle ; une plaie ouverte dans les consciences collectives et individuelles.
Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST "Aujourd'hui a été le
Puisque nous entrons de plain-pied dans la saison automnale, j'ai crû bon venir un peu à la rescousse en vous suggérant 15 bons vins susceptibles de vous prémunir de la déprime.
Les relations amoureuses sont caractérisées par la précocité que provoque cette peur généralisée de l'isolement.
Je n'savais pas que le soleil pouvait cacher tant de nuages Bon Dieu que je la trouvais belle dans ce sourire sur son visage.