HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

philantropie

C’est le donateur qui oriente dĂ©sormais les actions caritatives, qui doivent maintenant avoir un impact concret.
Je ne pouvais pas croire qu’une profession qui contribue au mieux-ĂȘtre de notre monde puisse offrir un environnement de travail aussi toxique pour les femmes.
Puis-je suggĂ©rer Ă  tous les partisans du Canadien, les commentateurs et cls journalistes sportifs qui ont la fiĂšvre du hockey de profiter de la saison estivale pour faire pression afin que cette idĂ©e rassembleuse d'un trophĂ©e ou d'une coupe BĂ©liveau de la LNH devienne une rĂ©alitĂ© tangible ?
Movember soutient deux causes. La premiÚre est la lutte contre le cancer de la prostate, maladie qui touche un Canadien sur sept au cours de sa vie. La deuxiÚme est la santé mentale masculine, une nouvelle cause de la campagne canadienne cette année, qui touche un homme sur cinq par année. Nous espérons sensibiliser le public autant à la santé mentale masculine qu'à la lutte contre le cancer de la prostate.
Dans l'optique d'ĂȘtre la rĂ©fĂ©rence pour la communautĂ© philanthropique quĂ©bĂ©coise, nous avons dĂ©veloppĂ© une stratĂ©gie sur les mĂ©dias sociaux. Notre idĂ©e a Ă©tĂ© de crĂ©er une plateforme d'Ă©change, de discussion et d'actualitĂ© philanthropique entre tous les acteurs de la philanthropie au QuĂ©bec. Philanthropie QuĂ©bec est donc prĂ©sent sur 5 mĂ©dias sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et Slideshare.