HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

pharmacie

Cela débutera avec Montréal et la mesure sera ensuite élargie pour le reste du Québec.
AprÚs cinq jours de travail consécutifs, je peux vous dire une chose: je suis épuisée.
N’avons-nous pas une obligation morale de faire le maximum pour limiter la facture environnementale au strict minimum requis pour les normes de sĂ©curitĂ© et d’hygiĂšne?
InspirĂ©e par la dĂ©termination de la militante suĂ©doise Greta Thunberg, Sarah Fizazi a pris conscience dans les derniers mois qu’elle avait le pouvoir de rĂ©duire l’empreinte environnementale de son commerce.
Ces prix trop élevés peuvent totaliser jusqu'à trois milliards de dollars annuellement payés en trop par les finances publiques.
Pour accĂ©der Ă  son pharmacien et ses mĂ©dicaments d’ordonnance, il faut gĂ©nĂ©ralement traverser une abondance de croustilles, de biscuits, de friandises et de boissons sucrĂ©es.
La marque ne semble pas avoir souffert de son récent rachat par Métro.
Un gouvernement ne peut rester riche bien longtemps lorsque sa population ne peut plus conserver sa santé.
Par son efficacité et son accessibilité, il entrave l'essor fulgurant d'industries qui comptent bien vous obliger à les enrichir. 
Le prix le plus bas est beaucoup trop cher si le prix du mĂ©dicament n’est pas accompagnĂ© d’interventions cliniques pertinentes permettant la surveillance de la thĂ©rapie.