HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

personnes-handicapees

Elisa Rojas, avocate militante pour les droits des femmes et des personnes handicapées, apparaßt sur l'une des couvertures du numéro spécial 8 mars.
Que vos limitations soient physiques ou mentales, vous pouvez trouver l'amour sur cette nouvelle application mobile.
La rĂ©ponse des Ă©coles Ă  la pandĂ©mie de COVID-19 montre que l’apprentissage en ligne est possible, mais que les Ă©tudiants handicapĂ©s ont besoin de plus de soutien.
Cette Montréalaise de 56 ans n'a maintenant plus de service de ménage et n'a pas accÚs à des repas qui respectent ses restrictions alimentaires. Et le contexte de pandémie fait en sorte qu'elle craint de perdre les précieux préposés qui lui viennent en aide au quotidien.
Elle recevra finalement les chÚques de son Allocation famille qui lui étaient refusés.
Benoit Racette a passé sa carriÚre à défendre les droits des personnes en situation d'handicap.
Les trois partis en tĂȘte dans les sondages ne semblent pas s’inquiĂ©ter outre mesure de l’état dĂ©plorable du droit en matiĂšre de handicap au QuĂ©bec.
«Gabriel n'a pas l'ùge pour se retrouver avec des vieux qui se laissent mourir», déplore sa mÚre.
La façon dont le Canada régit la politique relative aux personnes handicapées en dit long sur la position de notre nation et sur nos valeurs.
La STM est déjà visée par un recours collectif pour l'absence d'ascenseurs dans la plupart des stations.