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permis de taxi

Les chauffeurs de taxi dénoncent une «expropriation déguisée» de leur métier.
«Moi, ça fait 30 ans que je fais du taxi. Je ne me vois pas faire autre chose.»
La modernisation de l’industrie du taxi ne doit pas se faire au dĂ©triment du transport adaptĂ© et des gens qui en ont besoin quotidiennement.
Est-ce que le PLQ peut prétendre qu'il défend les communautés culturelles? Je pense qu'on peut facilement dire que le PLQ défend tous les Québécois, peu importe leurs origines
L'industrie du taxi vit présentement de grands changements. Elle a toujours fonctionné sous le principe d'un monopole, sans concurrence directe.
Imaginez si l'industrie des voitures à chevaux avait pu convaincre nos dirigeants d'interdire la voiture, cette nouvelle technologie, parce qu'elle nuisait aux propriétaires de calÚche.
Propriétaire d'environ 40 % des taxis de Montréal, Alexandre Taillefer est d'avis qu'un « plan de rachat » des permis de
Le gouvernement de Philippe Couillard a indiqué mardi qu'il ouvrait la porte à un dédommagement pour les propriétaires de
La solution du gouvernement Couillard pour contrer Uber va prendre trop de temps, selon l'industrie du taxi, qui plaide l'urgence
Il nous faut une révolution dans la façon dont nous utilisons nos services de taxis et de covoiturage.