HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

performance

«C’est toujours l’éternel problème de la femme; maman ou pute. Tu n’as pas de juste milieu, tu ne peux pas être les deux.»
La performance était sans doute destinée à faire réfléchir aux violences faites aux femmes. Y est-elle parvenue? Je ne sais pas.
La performance n'est pas l'objectif d'un système public de SSS. Son objectif est de prendre soin de la population.
Je crois que l'idée du spectacle aurait gagné en intérêt si un texte vraiment riche avait servi de base, plutôt que celui qui a été choisi.
Le changement de fond se situe au niveau de la façon dont les gens «vivent» leur expérience professionnelle ou s'y préparent.
Vouloir à tout prix être parfaite et se sentir mal de ne pas réussir.
Voici quelques témoignes d'étudiants québécois.
LIRE AUSSI: » Valérie Carpentier grande gagnante de La Voix VOIR AUSSI: INOLTRE SU HUFFPOST «Je passe une belle soirée, j'appréhende
Il peut parfois sembler inconcevable (et douloureux) de voir qu'un coéquipier ou un adversaire du même âge ou du même niveau connait une progression plus rapide et des résultats plus satisfaisants que les nôtres. Comme à l'école ou au travail, personne ne performe de la même manière ni au même moment.
Le scandale des notes gonflées, rapporté ces jours-ci dans l'actualité, n'est que le plus récent exemple des dérives de la logique comptable qui mène maintenant notre système public d'éducation.