HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

pauvrete

Quand on s’attarde aux prix des biens et services, on se rend vite compte qu’on est loin d’une situation normale.
J'ai bien peur que des millions de Canadiens y soient confrontés prochainement.
AccroĂźtre le nombre d’options de logement pour les personnes sans-abri est essentiel et constitue une solution de rechange moins coĂ»teuse que les refuges.
Dans un pays aussi riche que le nÎtre, il est immoral, injuste et inadmissible que le gouvernement appuie un plan qui relÚgue quatre millions de Canadiens au rang de citoyens de deuxiÚme classe en leur recommandant de manger les déchets dont personne d'autre ne veut.
Les riches familles exemptées d'impÎt sur la fortune se drapent dans un élan de générosité de façade au lieu d'agir concrÚtement par des actes de pures bontés et solidarité humaine. Quel monde triste et désolant.
Des familles du Centre-Sud de Montréal, victimes de l'embourgeoisement de leur quartier, manifestent à leur tour contre la coupure de cette mesure.
Comment les services offerts aux citoyens en difficultĂ© peuvent-ils diminuer alors que la ville s’enrichit?
DĂšs septembre, les Ă©lĂšves dont les parents ont un faible revenu n'auront plus accĂšs Ă  des repas chauds Ă  1$.
Douze bébés s'affronteront dans cette course ludique qui vise à mettre en lumiÚre les services du Dispensaire diététique de Montréal.
«Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres.» - George Orwell