HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

patrick white

Dans un monde des mĂ©dias qui va assez mal au QuĂ©bec, le HuffPost QuĂ©bec sort du lot et nous entendons bien nous diffĂ©rencier davantage dans l’avenir.
Nous sommes fiers de vous prĂ©senter aujourd’hui le redesign de notre site web et de ses applications mobiles.
Bien avant le lancement du Huffington Post Québec le 8 février 2012, je sentais dans mon for intérieur que ça allait marcher. Cinq ans plus tard, je constate tout le travail abattu qui a permis de nous démarquer comme média de référence au Québec.
Jean faisait rire souvent avec ses expressions colorées et ses régionalismes québécois. Il avait le sens de la formule! Il avait le sens de l'image aussi. Jean était intéressant et divertissant. Jean était un grand Québécois.
Le Huff a pris sa place en quatre ans au sein du monde de l'information au Québec et voici un avant-goût des changements à venir en 2016 au plan du contenu.
Vous le savez comme moi, dans ce monde globalisant et dĂ©routant, oĂč les hommes et les femmes sont submergĂ©s par le flux d'informations instantanĂ©es, il est vain de faire appel aux slogans et aux raccourcis pour faire face aux dĂ©fis d'aujourd'hui et de demain.
Le collectif Le Québec à l'heure des choix - regard sur les grands enjeux sera lancé le 6 novembre prochain. Soulevant des
L'éditeur et rédacteur en chef du Huffington Post Québec, Patrick White, discute du faible taux de participation aux élections scolaires.
L'éditeur et rédacteur en chef du Huffington Post Québec, Patrick White, se questionne sur la pertinence de tenir un Forum sur la lutte contre l'intimidation.
L'éditeur et rédacteur en chef du Huffington Post Québec, Patrick White, commente le début du procÚs de Luka Rocco Magnotta pour le meurtre de l'étudiant chinois Lin Jun.