HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

patient

Les enjeux politiques touchant les questions de santé, inspirés de soi-disant grands idéaux humanistes, carburent au respect de la dignité comme de l'autonomie.
Les Ă©ducateurs spĂ©cialisĂ©s jouent un rĂŽle prĂ©cieux auprĂšs des familles. Ce sont souvent les derniers remparts entre le parent et l'Ă©puisement et mĂȘme la solitude.
Quand la cible de 85 % de la population inscrite auprÚs d'un médecin de famille sera atteinte, des milliers de patients pourraient
Au nom des patients et du personnel en soin du CISSS GaspĂ©sie, nous exigeons qu'il prenne enfin soin du rĂ©seau public de la santĂ© et des services sociaux en rĂ©investissant massivement, en ajoutant des ressources et surtout en assurant une gestion qui place l'humain au cƓur des dĂ©cisions.
Afin de maintenir un systĂšme de santĂ© efficace et humain, il reste deux moyens d'intervention qui ont l'avantage Ă©norme de ne rien coĂ»ter, en plus d'ĂȘtre tout Ă  fait efficaces.
Ce qu'on appelait le patient en 1950 peut se transformer aujourd'hui en un partenaire en santé qui contribue non seulement à son état personnel de santé mais à celui de toute sa communauté.
Avant, j'étais une pute. J'aime ce mot, pute; on lui enlÚve souvent ses lettres de noblesse mais pour moi pute c'est un métier, un art et une nécessité dans notre société.
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous à notre page sur Facebook Une image vaut mille mots : voilà une
Les chemises d'hÎpital ouvertes dans le dos devraient disparaßtre d'ici 5 ans au Québec. Le changement a été amorcé grùce