HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Parti Vert du Canada

Il croit que les ténors du parti et l'ancienne chef Elizabeth May tentent de défavoriser des candidatures comme la sienne.
Choquée par la décision prise par le réseau, Elizabeth May a lancé un appel à la solidarité.
MĂȘme si rien n'est acquis pour le Parti vert du Canada, qui amorcera la prochaine campagne avec un seul siĂšge Ă  la Chambre des communes, les indicateurs lui prĂ©disent dĂ©jĂ  une certaine montĂ©e dans l'opinion publique canadienne.
Ainsi, le Parti vert du Canada - l’organisation ayant le poids politique le plus faible si l’on tient compte de la reprĂ©sentation
« Ce n’est pas quelque chose que ferait un premier ministre fĂ©ministe. »
Quand un chimiste-fonctionnaire ou un maire vous dit que l'air de la ville est bon puisqu'il respecte les «normes acceptables», dites-leur qu'une concentration «acceptable» aujourd'hui risque de devenir une concentration «poison» demain.
Le gouvernement de notre premier ministre devient de plus en plus hypocrite. On ne gouverne pas le Canada en faisant semblant. Des sourires et des promesses brisées, voilà comment je qualifie le début de cette deuxiÚme année de gouvernance de Justin Trudeau.
Pour notre premier ministre, tout doit baigner dans l'huile en cette fin d'année. Et dire qu'il y a un an à peine, le Canada annonçait à Paris qu'il allait sauver le climat mondial en limitant son avenir pétrochimique.
Il faut briser le bipartisme. Plus vite cela se fera, mieux cela sera, car plus l'attente sera longue, plus les démagogues et les populistes gagneront du terrain.
OTTAWA – Elizabeth May se dit prĂȘte Ă  commettre des actes de dĂ©sobĂ©issance civile pour bloquer la construction du pipeline