HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

parti republicain

Donald Trump prononce une allocution pour la premiÚre fois depuis le 6 janvier, lors de la CPAC. L'occasion pour lui de préparer les esprits aux prochaines échéances électorales.
Les démocrates pourraient mettre Donald Trump dans l'eau chaude.
Il ne faut pas trop se faire d'illusion sur la venue d'un « sauveur » démocrate à la Maison-Blanche.
Jeune sénatrice du New Hampshire de 2010 à 2016, Kelly Ayotte est l'une des étoiles montantes du Parti Républicain.
On dit généralement que les gens d'allégeance conservatrice veulent un gouvernement plus limité.
CLIMAT - Si la décision de quitter l'accord de Paris a été vivement critiquée par la communauté internationale et de nombreux
La chute de cette caricature de prĂ©sident amĂ©ricain pourrait ĂȘtre aussi brutale que la chute des espoirs qu'il a crĂ©Ă©s en promettant une AmĂ©rique plus solide.
Les excÚs de sympathie de Donald Trump envers la Russie sont trÚs mal passés. Le célÚbre sénateur républicain John McCain
Pour ceux qui vivent avec le souvenir de la campagne incroyable qui a été menée aux Etats-Unis l'année derniÚre, la célébration des 100 jours au pouvoir de Donald Trump est teintée d'une belle dose d'incompréhension.