HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant
qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations,
veuillez consulter notre
FAQ ou contacter
support@huffpost.com.
Parti conservateur du Canada
En 2020, les conservateurs ont recueilli des contributions de 20,7 millions $.
La majorité des députés a décidé de le mettre dehors aprÚs des heures de débats enflammés.
Le chef du Parti conservateur canadien veut se distancier des allégations des libéraux qui lui reprochent de tolérer de présumés partisans de Donald Trump dans ses rangs.
Le réaménagement d'installations à Montréal est au coeur des questions du Parti conservateur du Canada.
Selon Pierre Poilievre, au-delĂ de tout lâĂ©clat qui enrobe la promesse libĂ©rale de «reconstruire mieux», la rĂ©alitĂ© reste que ces idĂ©es sont insoutenables si le systĂšme Ă©conomique du pays nâest pas profondĂ©ment modifiĂ©.
Le porte-parole du Parti conservateur en matiĂšre dâaffaires Ă©trangĂšres a lancĂ© que le gouvernement doit montrer comment il entend rĂ©agir face Ă lâintimidation croissante dont fait preuve la Chine envers des citoyens canadiens.
«Ils n'auraient jamais dû mettre la main dans un sac qui était destiné à soutenir les entreprises», a lancé Yves-François Blanchet, en parlant des partis rivaux.
La nouvelle cheffe du Parti vert, Annamie Paul, n'a pas réussi à gagner un siÚge aux Communes.
Les libĂ©raux ont dĂ©cidĂ© de mettre la pĂ©dale douce aprĂšs avoir mis au dĂ©fi les partis dâopposition de dĂ©clencher des Ă©lections.
La motion est si vaste et la demande de documents si massive que les libéraux pourraient affirmer que son adoption paralyserait le gouvernement.