HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Partenariat Trans-Pacifique

De plus en plus, des citoyens réalisent que la mouvance facilitée des biens et des services ne profite vraiment qu'aux entreprises multinationales et par elles, au célÚbre «1%» de la population qui trÎne au sommet des plus riches de la planÚte.
Malgré les efforts louables des doreurs d'image pour dépeindre le CETA sous un jour favorable, les gens sont de plus en plus nombreux à voir le vernis craquer.
Eve Adams avec Trudeau en confĂ©rence de presse, en fĂ©vrier 2015, alors qu’elle annonce quitter les conservateurs pour se
Le Partenariat transpacifique créerait, dit-on, la plus grande zone de libre-échange au monde. Et les gouvernements, comme d'habitude, promettent que cet accord va stimuler la croissance économique. Il y a plutÎt lieu de croire que le PTP ne va profiter qu'aux plus riches aux dépens du reste de la population.
La démocratie et le droit, fondés sur les valeurs humanistes, n'ont pas de prix : ce sont plutÎt eux, la démocratie et le droit, qui confÚrent une valeur à tout. La poursuite de Lone Pine Resources est incompatible avec les principes démocratiques et la posture canadienne de défense et de promotion des valeurs humanistes.
OTTAWA - Lorsque le premier ministre Stephen Harper arrivera au Mexique, cette fin de semaine, pour un sommet des 20 principales