HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

pandemie

«Nous faisons du trĂšs bon travail», s'est-il rĂ©joui. Douze mois plus tard, le nombre de morts attribuables au coronavirus a dĂ©passĂ© les 510 000 aux États-Unis.
Et le gouvernement québécois se dit ouvert à l'implantation d'un «passeport vaccinal digital» pour les Québécois vaccinés.
À dĂ©faut de pouvoir s’évader de notre rĂ©alitĂ© pendant un mois, il y a moyen de s'accorder de mini-vacances mentales au quotidien.
Les gens ont besoin de se sentir connectés, je suppose, quelle que soit la forme que ça prend.
Une nouvelle initiative pour aider nos restos préférés.
Les adultes plus ĂągĂ©s ne doivent pas ĂȘtre considĂ©rĂ©s seulement comme des victimes de la COVID-19: ils constituent Ă©galement une ressource apte Ă  aider la sociĂ©tĂ© Ă  s’en rĂ©tablir.
48 cas suspects ont Ă©tĂ© dĂ©nombrĂ©s dans la mĂ©tropole et pourraient impliquer l’un des nouveaux variants.
Si le masque tient chaud en période de grand froid, il peut aussi trÚs vite devenir humide ou geler... et donc devenir moins efficace.
DiffĂ©rents scĂ©narios sont sur la table. Des barrages routiers pourraient notamment ĂȘtre mis en place pour Ă©viter les dĂ©placements entre les rĂ©gions.
Justin Trudeau a par contre prĂ©cisĂ© qu'il est illĂ©gal de refuser l'entrĂ©e Ă  un Canadien de retour au pays par voie terrestre, mĂȘme s'il n'a pas fait le test en question...