HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Pamela Anderson

La comédienne avait repris contact avec Jon Peters, qu'elle fréquentait dans les années 80, aprÚs sa rupture médiatique avec Adil Rami.
Pamela Anderson a dit oui à Jon Peters, le producteur de «A Star is Born», dans la plus stricte intimité.
Pamela Anderson a décidé de tout révéler. L'actrice et activiste a détaillé sur son site officiel les violences et mensonges dont elle accuse Adil Rami.
«Les deux derniÚres années de ma vie ont été un énorme mensonge.» Tout est fini entre Pamela Anderson et Adil Rami. L'actrice et activiste a dénoncé l'infidélité du champion du monde dans une publication Instagram assassine.
Plusieurs centaines de millions d'euros ont afflué dÚs le lendemain de l'incendie, en provenance des familles et des groupes les plus riches de France.
Une pétition visant à interdire l'encagement des animaux d'élevage au niveau européen.
Elle était accompagnée de Maxime Dereymez, son collÚgue de «Danse Avec Les Stars», pour protester contre l'élevage en cage des animaux.
«Je suis Ă  MontrĂ©al ... Peut-ĂȘtre que je vous verrai aujourd'hui?»
Pamela Anderson déclare que le magazine Playboy lui a sauvé la vie, aprÚs avoir été victime d'une agression sexuelle.