HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

paix

Peut-être que la paix au Proche-Orient surviendra lorsque les cœurs parleront, les rancœurs se résorberont et les armes se tairont.
Lorsque nous faisons le bien dans le monde, chaque geste, petit ou grand, s'ajoute à tous les autres et contribue à vaincre la noirceur.
Pour rassurer le monde, Beijing fait régulièrement profession de ses intentions pacifiques et altruistes.
Il existe des dissensions profondes entre le Hamas et l’AP sur les questions sécuritaires et de la reconnaissance d’Israël.
Je souhaiterais ne plus avoir peur en amour, ne plus avoir mal, ne plus vouloir prendre la fuite, ne plus douter de ce que je représente à ses yeux, ne plus me sentir menacée par une autre.
Jusqu'où sommes-nous prêts à creuser pour trouver ce qui nous réconciliera avec la vie et donnera finalement un sens à celle-ci?
50 ans ont passé et le Moyen-Orient est entré dans une phase de remous dont on ne voit pas l'issue.
La chute de cette caricature de président américain pourrait être aussi brutale que la chute des espoirs qu'il a créés en promettant une Amérique plus solide.
Nous sommes au XXIe siècle. Nous vivons à une époque qui peut créer du cristal d'espace-temps! Et pourtant, nous continuons de nous faire la guerre et d'utiliser des armes létales.
L'éloignement des forces étrangères pro-iraniennes est souhaitable pour l'administration américaine, mais il faudrait pour cela qu'il y ait entente avec la Russie.