HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

otan

Le président américain veut que l'Organisation du Traité de l’Atlantique Nord s'élargisse en incluant des pays du Moyen-Orient. Quitte à changer son nom.
Jusqu’à nouvel ordre, les normes de commerce et le droit extraterritorial des États-Unis continueront de définir les règles du marché.
Nos forces armées devraient être mesurées en fonction de capacités ou contributions aux conflits marquants de notre époque, et non en fonction d'un critère financier lié au PIB.
C'est un sommet pas comme les autres, à Bruxelles. De nouveaux acteurs sont entrés en jeu. Les lois du «Far West» commencent à régner.
Les exercices «Zapad» seraient les plus importants que Moscou a tenus depuis la fin de la guerre froide, il y a plus de 25 ans.
Et si l'indépendance du Québec était précisément le meilleur outil afin de faire face aux défis mondiaux?
La bousculade que Donald Trump a fait vivre au premier ministre du Monténégro a fait le tour du monde pour marquer son premier passage à ce rassemblement de l'OTAN.
La chute de cette caricature de président américain pourrait être aussi brutale que la chute des espoirs qu'il a créés en promettant une Amérique plus solide.
Il portait donc mercredi à Bruxelles le drapeau de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (une rose des vents blanche
L'Organisation du traité de l'Atlantique-Nord rejoindra les rangs de la coalition internationale qui lutte contre Daech (le