HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

orgasme

Des sexologues nous aident Ă  mieux comprendre l’orgasme nocturne, entourĂ© de tant de mystĂšre et de fantasmes.
Exercer ses abdominaux n'est pas si pĂ©nible finalement. Il faut cependant ĂȘtre super en forme pour atteindre le «coregasm».
Un simple produit trouvé dans les boutiques érotiques permettrait de ralentir l'orgasme masculin et exciterait davantage la femme. Les effets secondaires sont cependant méconnus pour l'instant.
Le sexe rime avec plaisir. Il aide aussi Ă  rĂ©duire le stress, Ă  mieux dormir et Ă  ne faire qu’un avec l’ĂȘtre aimĂ©. Et pour cela, il faut ĂȘtre en symbiose, partager ce moment de bonheur physique suprĂȘme, ne faire qu'un...
Parce que briser le plafond de verre de l’orgasme est un effort d’équipe ;)
Dans son dernier ouvrage «Vital!», le docteur Frédéric Saldmann explique comment prendre le pouvoir sur son éjaculation et maßtriser sa venue.
Les experts du sexe disent qu'il n'est pas facile d'avoir un orgasme simultané, mais c'est possible. Voici ce que vous devez savoir.
«Je me rĂ©pĂšte sans cesse Ê»Je vais jouir, je vais jouir ʌ, jusquÊŒĂ  ce que le plaisir arrive!»
À vous le plaisir!
Pourquoi devrais-je davantage me préoccuper de ce que mon corps ne peut pas faire que du plaisir qu'il me permet d'atteindre?