HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

organisation-mondiale-de-la-sante

La conseillère du président semblait confuse quant à l'origine du nom «COVID-19».
Les jeux vidéo sont une façon de s'occuper pendant le confinement, et la campagne «Play Apart Together» doit aussi sensibiliser aux gestes barrières contre la COVID-19.
Le virus peut se transmettre d’un humain à un autre.
L’Organisation mondiale de la santé souligne que sans santé mentale, il n’y aurait pas de santé physique.
L'OMS va, pour la première fois, inclure les troubles des jeux vidéo dans la Classification internationale des maladies au titre de l'année 2018.
Concurrence, performance, productivité, responsabilité, adaptabilité... sont devenues les conditions gagnantes du bien-être individuel et collectif.
Ce puissant herbicide est « probablement cancérigène » selon l’Organisation mondiale de la santé.
Les discussions sur l'accès aux médicaments n'aboutissent souvent nulle part. Comment nos gouvernements pourraient-ils se permettre de payer les médicaments essentiels?
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Deux rapports de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS
PÉKIN, Chine — Des chirurgiens provenant de partout sur la planète étaient réunis à Pékin lundi, au moment où la Chine tente