HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

oms

La conseillère du président semblait confuse quant à l'origine du nom «COVID-19».
Les jeux vidéo sont une façon de s'occuper pendant le confinement, et la campagne «Play Apart Together» doit aussi sensibiliser aux gestes barrières contre la COVID-19.
L'épidémie a entraîné la mort d'au moins 1100 personnes, mais les taux de mortalité évoqués par les scientifiques varient de 0,1 à 30%. Voici pourquoi il faut être prudent.
Appelé provisoirement 2019-nCoV, le virus qui a fait plus d'un millier des victimes a désormais un nom plus facile à prononcer.
Il est important que les jeunes développent leur plein potentiel et surtout empruntent la voie qui leur permettra de trouver leur place dans ce monde en constante et rapide évolution.
Découvrez la petite histoire de l'hépatite, une maladie qui affecte les humains depuis de nombreux siècles.
Témoignages de deux ex-accros aux jeux vidéo qui ont su vaincre leurs démons.
L'OMS va, pour la première fois, inclure les troubles des jeux vidéo dans la Classification internationale des maladies au titre de l'année 2018.
Ce puissant herbicide est « probablement cancérigène » selon l’Organisation mondiale de la santé.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Deux rapports de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS