HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ocean

À bord d'un sous-marin, vous explorerez le lĂ©gendaire paquebot (et vous financerez les recherches).
Des scientifiques ont trouvé des indices qui prouveraient que notre planÚte était un «monde océan» il y a 3,2 milliards d'années.
L'équipe du Nautilus n'a pas caché son enthousiasme devant cette incroyable découverte, par plus de 3000 mÚtres de fond.
Du fait de la présence de déchets dans leur estomac, les jeunes tortues ont un sentiment de satiété et oublient de s'alimenter jusqu'à dépérir.
PrÚs d'une tonne de déchets a été récoltée dans les cours d'eau et le long des berges du Canada par l'Organisation bleue.
Dans la fosse des Mariannes, la plus plus profonde au monde, la pollution est aussi présente! Cet explorateur américain a passé 4 heures au plus profond des océans.
M. Trudeau, que le Canada devienne la référence pour tous les autres dirigeants du monde, ils ne pourront plus se réfugier derriÚre des politiques timides.