HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

nouvelle-annee

Que le sourire de la mairesse Valérie Plante devienne contagieux pour ses concitoyens!
En ce début d'année, on entend beaucoup parler de résolutions du Nouvel An et on prévoit que tout comme l'année passée et celle d'avant, l'une des résolutions 2017 les plus populaires sera la perte de poids.
Et ça commence par soi-mĂȘme ! Surtout aprĂšs l'abondance de gourmandises du temps des fĂȘtes et la culpabilitĂ© qui s'y rattache par la suite, souvent amplifiĂ©e suite Ă  un mini saut sur la balance ou un jeans soudainement trop serrĂ© Ă  la taille.
Alors que la fin de 2016 et le début de 2017 ont été marqués par des frappes terroristes tragiques en Allemagne et Turquie, il est évident que le principal défi de l'Europe cette année sera sa capacité à faire face à ce fléau.
Des jumeaux nés à 10 minutes d'intervalle ont été séparés par le changement d'année, au cours du week-end, dans un hÎpital
Comme à tous les ans, il y avait un petit réveillon au poste, pas grand-chose, mais juste assez pour ne pas oublier l'esprit de cette journée. Un peu de tourtiÚre, quelques sandwichs et un verre de vin par flic.
2016 sera une année plus longue que les autres, et pas seulement parce qu'elle est bissextile. En plus de compter sur un
Heureuse et bonne année chinoise!
Que la modestie et la clairvoyance l'emportent sur l'égoïsme et l'égocentrisme! Bonne année 2016 et bonne santé à tous les Albanais!