HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

nomade

J’ai remarqué que je m’adapte rapidement aux nouveaux environnements, pays, villes, nouvelle culture. Alors quand les gens me demandent où se trouve mon chez-moi? J’ai tendance à répondre que mon chez-moi est où je suis présentement.
Et puis quoi? À ton retour, que vas-tu faire, à part dénigrer le 9 à 5? Vas-tu retourner dans ton carcan? Ou vas-tu enfin faire des choix qui te rendent heureux?
Je sais, j'ai 26 ans. Je sais que je ne mène peut-être pas la vie souhaitée bien rangée dont vous rêviez... Je sais que suis à l'autre bout du monde, et probablement, trop loin pour vous... Je sais que vous vous ennuyez... j'aimerais vous dire que c'est réciproque.
Je vis depuis près de deux mois avec une grosse valise et un sac à dos. Je change d'endroit, depuis que je suis en France, tous les 3 à 6 jours.