HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

negociation

Le RQIC propose de dĂ©finir une autre approche et de remplacer l'ALÉNA par une entente basĂ©e sur le respect des peuples et de la planĂšte.
En 2017, Ă  l'heure oĂč la conciliation famille-travail est plus actuelle que jamais, pourquoi refuser de devenir la figure de proue de l'industrie de la construction au pays et offrir des conditions de travail qui peuvent devenir un modĂšle?
Qu'est-ce qui explique cette hausse vertigineuse du coût des médicaments au Québec?
Nous espérons toujours que le premier ministre Couillard était sincÚre quand il a affirmé, dans son discours inaugural à l'Assemblée nationale, que l'expertise était importante pour lui et qu'il voulait donner le goût aux jeunes de faire carriÚre dans la fonction publique.
Les nĂ©gociations en cours entre les avocats et les notaires de l'État et le gouvernement libĂ©ral ont tournĂ© au vinaigre et on assiste donc au plus long conflit de travail de l'histoire de la fonction publique.
MONTRÉAL - Les sages-femmes dĂ©sespĂšrent de la nĂ©gociation de leur convention collective avec QuĂ©bec, qu'elles jugent "sclĂ©rosĂ©e
Au moment d’acheter un vĂ©hicule neuf, ou d’occasion c’est vrai, la majoritĂ© des consommateurs s’attendent Ă  nĂ©gocier le prix
Cet article a initialement été publié sur Jobboom.com par Annabelle Boyer, CRHA, spécialiste de la synergologie, et auteure
Plusieurs fois au cours de la derniÚre année de négociation, M. Coiteux a prétendu que le gouvernement négociait de bonne foi! Faux et archi faux, car depuis un an, rien ne bouge à la table de négociation du SPGQ, le gouvernement restant campé sur ses positions.