HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Nations unies

Plutôt que d'enrayer la corruption endémique, le président Morales base sa campagne sur la promesse de chasser du pays la commission de l'ONU qui lutte... contre la corruption.
Comment les analystes, aveuglés par leurs lunettes anti Trump, peuvent-ils ignorer les slogans vociférés de «Mort à l’Amérique» qui se perpétuent en Iran?
Le printemps perse et le changement de régime voulu par le peuple iranien sont une question de temps.
Chaque pays doit pouvoir prendre ses décisions en fonction de ses politiques nationales et ses visions du monde comme il devrait être.
L'actrice était à Vancouver mercredi pour la Conférence des ministres de la Défense sur le maintien de la paix des Nations Unies.
Le climat politique d'aujourd'hui requiert une nouvelle façon de penser et de dialoguer quant à la protection des réfugiés
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous à notre page sur Facebook Le Canada discute à l'ONU de la possibilité
Il faudra encore des mois avant qu'Ottawa annonce ses intentions en matière de maintien de la paix. Le réengagement canadien
Le Canada dépensera des millions de dollars d'ici trois ans pour tenter d'obtenir un siège temporaire au Conseil de sécurité des Nations unies.
GENÈVE, Suisse — Le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme affirme que son bureau «surveille les États