HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

myanmar

Jack Dorsey a vanté son voyage alors que le pays est critiqué de toutes parts pour le génocide des Rohingyas.
En raison de son silence, les dĂ©putĂ©s canadiens ont unanimement adoptĂ© la motion dĂ©posĂ©e par le dĂ©putĂ© Gabriel Ste-Marie, rĂ©voquant officiellement la citoyennetĂ© canadienne honoraire d’Aung San Suu Kyi.
Le Canada doit contribuer au rĂ©tablissement de la dignitĂ© du peuple Rohingya en ayant recours Ă  la justice et en s’assurant que les crimes commis ne demeurent pas impunis.
C'est la meilleure façon de faire en sorte que les enfants réalisent leur plein potentiel, de briser le cycle de la pauvreté et d'offrir aux enfants des perspectives d'avenir.
AprĂšs avoir Ă©chappĂ© Ă  la persĂ©cution au Myanmar, les centaines de milliers de personnes rĂ©fugiĂ©es rohingyas sont maintenant menacĂ©es par les violentes tempĂȘtes qui s'abattent sur la rĂ©gion.
Plus d'un demi-million de Rohingyas, dont 200 000 enfants, ont traversé la frontiÚre entre le Myanmar et le Bangladesh depuis le 25 août dernier.
Souvent qualifiés d'une des minorités ethniques les plus persécutées au monde, les Rohingyas sont persécutés depuis des décennies en Birmanie, un pays à 90% bouddhiste.
Des pĂȘcheurs et des militaires s'affairaient jeudi Ă  rĂ©cupĂ©rer des corps et des dĂ©bris dans la mer au large des cĂŽtes du
Un puissant séisme de magnitude 6,9 a secoué le Myanmar mercredi et été ressenti jusqu'en Inde et au Bangladesh. On ne rapportait
YANGON, Myanmar - Un glissement de terrain prÚs d'une mine de jade dans le nord du Myanmar a tué au moins 100 personnes et