HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Monique Duceppe

«Les héros», adaptation de la piÚce Le vent des peupliers du Français Gérald SIbleyras, est un hymne à la vie et une piÚce délicieuse dans laquelle on rit ou on sourit en s'attachant progressivement à ses trois ordinaires et pourtant merveilleux personnages.
Il n'y a rien de génial là-dedans, les ficelles sont grosses, on voit tout venir et si ce n'était des deux comédiens principaux je pense que cette piÚce ne mériterait qu'une note en bas de page dans la biographie de l'auteur.
Ces Chroniques sont une ode à un quartier, à une communauté, à un certain esprit. C'est un hommage à cette combativité de l'immigrant qui fait sa place envers et contre tous au sein d'une société dont il deviendra partie prenante.
Il y a de belles trouvailles d’absurditĂ© dans le Village de fous qui tient actuellement l’affiche du ThĂ©Ăątre Jean Duceppe
Pour la pĂ©riode des fĂȘtes, le ThĂ©Ăątre Jean Duceppe propose Ă  ses spectateurs une bonne dose de rires avec Un village de fous