HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

monde

Pour faire diffĂ©rent de la plage d'Oka. 😂
On ne regarde plus que ce petit Ă©cran, qu'on caresse 100 fois plus que notre femme et qu'on Ă©coute pas mal plus que nos proches.
À quoi bon agir? Parce que ces efforts individuels, ces clapotis dans la mer, conjuguĂ©s ensemble, deviendront des vagues rĂ©volutionnaires qui changeront les choses et nous donnerons une mesure de contrĂŽle sur nos destins.
Nous circulons insouciants dans l'écosystÚme de C2MTL, un verre à la main, une poignée de cartes professionnelles dans l'autre. Tout va bien.
Le constructeur automobile américain Ford se préparerait à réduire sa masse salariale de quelque 10 % en Amérique du Nord
Les exĂ©cutions ont diminuĂ© de 37 % dans le monde en 2016, selon Amnistie internationale. La Chine, oĂč la peine de mort est
La skip canadienne Rachel Homan a remporté dimanche la médaille d'or du championnat mondial féminin de curling, à Pékin, en
La rĂ©alitĂ© leur donne raison alors mĂȘme que nous avons aujourd'hui Ă  l'esprit l'odieux attentat perpĂ©trĂ© dans la cite balnĂ©aire de Grand-Bassam en CĂŽte d'Ivoire.
Notre époque traverse depuis quelques années une révolution tout à fait nouvelle et phénoménale, qui ne laisse pas moins d'un soupçon de frayeur et d'inquiétude. Ce bouleversement historique n'est nul autre que l'intelligence artificielle.
Le test d'ADN que l'agence de voyage Momondo fait passer aux participants de cette expérience ferait rougir n'importe quel