HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

modulation tarifs garderie

La commission produira plusieurs autres rapports. EspĂ©rons qu'Ă  l'avenir, elle rĂ©flĂ©chira non seulement aux chiffres de dĂ©penses, mais aussi aux raisons d'ĂȘtre des programmes et au rĂŽle de l'État dans la sociĂ©tĂ© quĂ©bĂ©coise.
OTTAWA - C'est en Ontario que les frais de garderies grugent le plus le salaire des parents au Canada, conclut un rapport
Je ne suis pas du mĂȘme avis que ceux qui croient qu'une diminution de la colonne des dĂ©penses gouvernementales puisse se faire sans pour autant augmenter certains tarifs et/ou diminuer les services financĂ©s par l'État.
Si, en matiÚre de politique familiale, la révision des programmes ne produit qu'une ennuyeuse modulation des tarifs de garderies, alors on conclura qu'il n'y a rien de rigoureux ni d'utile à long terme dans l'exercice mené par le comité Robillard et dirigé par le président du Conseil du trésor, Martin Coiteux.