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mobilite

L'industrie de la mobilitĂ© a besoin d'un plan d'action audacieux pour mettre en Ɠuvre l'Accord de Paris sur le climat visant une Ă©conomie zĂ©ro Ă©mission nette.
En portant une attention particuliùre au design, son objectif principal est de mettre l’utilisateur ou l’utilisatrice en valeur.
Il serait inconsĂ©quent d’investir massivement pour dĂ©velopper tant les routes que les transports collectifs et espĂ©rer un transfert significatif vers les transports collectifs.
Certains des pays qui ont pris de bonnes mesures pour enclencher la transition Ă©cologique sont aussi ceux qui causent le plus de dommages Ă  notre Terre.
MĂȘme si les constructeurs ont obtenu tous les permis nĂ©cessaires, les inspecteurs pourront forcer des modifications.
La congestion risque de coûter cher, de Saint-Eustache à Saint-Sauveur.
Mais aucune entente n'est présentement sur la table.
L'application s'appelle provisoirement «Céleste». Parce que c'est «comme sur un nuage».
La somme s'ajoute aux 367 M$ déjà annoncés par Québec.
Les chauffeurs et le personnel d'entretien pourraient aller jusqu'à la grÚve générale illimitée.