HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

misogynie

Le designer de Chanel n’avait pas que des amis.
Mon expérience au sein de groupes de défense des droits de la femme m'a permis de familiariser avec des groupes comme les incels et la misogynie agressive.
La candidature d'une femme à la présidence se sera heurtée jour aprÚs jour aux biais sexistes et racistes qu'une partie de l'électorat américain endosse.
Il suffit de se balader un peu dans le monde merveilleux d'Internet pour se rendre compte à quel point la méchanceté gratuite, le harcÚlement, la misogynie et l'intolérance y sont devenus monnaies courantes.
Entretenir une confusion entre religion et racisme lorsqu'on veut circonscrire un État laĂŻc est une aberration qui nous empĂȘche d'aller au bout du processus de laĂŻcisation.
J'ai besoin de te dire, à toi que j'apprécie comme humain, que ton image de la femme est sexiste et qu'elle fait du mal à toutes les femmes.
Trump et Clinton sont en lutte frontale avec pour seul argument fondamental celui du «moindre mal».
« PFK Australie a postĂ© un tweet sĂ©rieusement gĂȘnant » « J'aimerais 1) si je n'Ă©tais pas vĂ©gĂ©tarien et 2) si je n'insistais
Il y aurait peut-ĂȘtre lieu de proposer d'autres alternatives aux parents que les garderies.
Le féminisme n'est rien d'autre que la Justice. Justice, avec une majuscule.