HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ministre-de-la-sante

Si la ministre veut bâtir une première ligne efficace et efficiente, il lui faudra mettre à contribution les compétences de chacun.
«Je nage dans le bonheur», dit la nouvelle candidate.
Contrairement à ce que l'on veut bien nous montrer, en santé, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Si vous faites partie des quelque 212 000 personnes qui ont passé plus de 24 heures à l'urgence d'un hôpital l'an dernier, il semble que vous avez rêvé.
Le principal intéressé n'a pas voulu commenter.
Les chiffres, les témoignages, les évaluations de terrain, les uns après les autres, convergent vers le même constat. Les réformes ne fonctionnent pas, du moins, pas comme elles le devraient.
À la radio, Michel Auger a demandé au ministre s'il trouvait acceptable que des personnes sur civières soient simplement déplacées ailleurs dans l'hôpital.
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, annonce un investissement de plus de 53 millions de dollars
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST LIRE AUSSI »«La fin de l'homophobie et
Au nom des patients et du personnel en soin du CISSS Gaspésie, nous exigeons qu'il prenne enfin soin du réseau public de la santé et des services sociaux en réinvestissant massivement, en ajoutant des ressources et surtout en assurant une gestion qui place l'humain au cœur des décisions.