HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ministere-de-la-sante

Le théùtre de Québec a reçu une contravention de 682$ en novembre dernier.
Le premier ministre fait-il la différence entre un organisme indépendant et un organisme qui relÚve directement du ministÚre de la Santé?
«Encore de nos jours, le patient semble absent des politiques en santé publique.»
Interroger la pertinence des lois encadrant la prestation de soins de santĂ© et de services sociaux semble ĂȘtre dans l'air du temps.
Les enfants subissent l'incompétence des hauts fonctionnaires mal dirigés par des ministres non formés pour la tùche qui leur incombe.
Que s’est-il passĂ© dans le dossier de la buanderie LavĂ©rendiĂšre, dans LanaudiĂšre?
Une touriste victime d’un AVC a dĂ» attendre Les maires des municipalitĂ©s touchĂ©es ne mĂąchent pas leurs mots. Celui de Saint
Les médicaments biosimilaires ne sont donc pas des copies des médicaments biologiques, ils y sont similaires, mais non identiques. Alors, pourquoi passer du biologique au biosimilaire?
Un peu plus de 800 personnes se sont prévalues de l'aide médicale à mourir partout au pays durant les six premiers mois aprÚs
De mauvaises langues pourraient quand mĂȘme dire que lorsqu'ils Ă©crivent «cette rĂ©forme qui devait placer le patient au cƓur du systĂšme», on croirait entendre les renards parler de la poule comme au cƓur de la sĂ©curitĂ© du poulailler.