militants

Après avoir créé un émoi sur le pont Jacques-Cartier mardi matin, les militants écologistes se sont manifestés de nouveau, mais cette fois au centre-ville de Montréal.
Ces militants ont provoqué un important engorgement de la circulation, puisqu’ils ont réalisé leur coup d’éclat en pleine heure de pointe du matin, entraînant l’intervention des services d’urgence.
Celui-ci est mort le 9 août 2008 après avoir été atteint par des balles tirées par un policier.
Quand j'en vois se décrire dans les médias sociaux comme étant des souverainistes, des fédéralistes, des militants de gauche ou bien des partisans de l'idéologie libertarienne, j'ai seulement l'envie de les prendre en pitié.
Le Parti Québécois est le parti de l'indépendance. Quel que soit l'échéancier référendaire, il ne faut jamais cesser de faire la promotion de notre projet.
Des militants affiliés à Daech (le groupe armé État islamique) ont déferlé sur une ville du sud des Philippines où ils ont
Il est temps que le PQ assume, une fois pour toutes, une posture claire dans le débat des signes religieux ostentatoires. Ne pas le faire serait une grave faute historique.
Un groupe de militants demande à l'Ontario de modifier le symbole utilisé pour indiquer un espace réservé aux personnes handicapées
Marc et Jodie Emery ont été arrêtés à Toronto et font face à plusieurs chefs d'accusation à la suite d'une série de onze
L'image que j'ai de Jacques, d'autant que je me souvienne, est celle d'un militant foncièrement engagé pour changer le monde. Les idéaux d'un monde meilleur qui l'ont animé dans sa jeunesse ne l'ont jamais quitté. Ils sont demeurés une motivation de tous les jours, et même un plaisir quotidien.