HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

migrants

Ils ont entrepris de coudre ensemble des masques pour les personnes non soignantes.
Un des grévistes a expliqué, depuis le Centre de surveillance de l'immigration, que les détenus ne se sentaient pas en sécurité en raison de la COVID-19.
Au large de Lesbos, des filets pourraient être installés sur 27 km pour dissuader les réfugiés et les demandeurs d'asile d'atteindre les îles grecques.
Une église californienne a séparé Jésus, Marie, et Joseph dans leur crèche, pour dénoncer les conditions des migrants aux État-Unis.
Des dessins qui en disent long sur les conditions de détention dans ces centres.
Le centre Hacienda Del Sol a été fermé par le gouvernement fédéral en octobre.
À l’heure actuelle, les personnes vivant en situation d’irrégularité au Canada ne bénéficient d’aucun avantage en matière de soins de santé et doivent les payer de leur poche.
La valeur de ce Pacte, c’est de nous engager, dans un monde globalisé, à trouver une conciliation entre l’intérêt national et l’intérêt de l’humanité.
«Message from future» rend hommage au travail des bénévoles de l'association SOS Méditerranée.
L'Agence pour les réfugiés des Nations Unies estime que l'on compte 66 millions de personnes déplacées à travers le monde: le nombre le plus élevé jamais connu.