HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Michelle Blanc

AprĂšs 15 ans de militantisme pour l’avancement des technologies, mon objectif politique Ă©tait qu’on parle ENFIN d’un plan numĂ©rique digne de ce nom en campagne Ă©lectorale.
La candidate a depuis présenté des excuses, que le chef péquiste a jugé suffisantes.
La critique d'une blague de la candidate péquiste lui a valu une volée de bois vert de la part d'internautes frustrés.
La candidate péquiste a tourné en dérision les critiques à son endroit.
Le 29 juin, l'experte du numérique Michelle Blanc était investie à titre de candidate du PQ dans la circonscription montréalaise de Mercier.
Elle sera candidate Ă  l’investiture du PQ dans la circonscription de Mercier Ă  MontrĂ©al.
Mme Blanc, dont la réflexion semble presque terminée, a raconté dans un billet de blogue comment elle a approché le PQ et la CAQ.
Nous nous retrouvons donc dans une situation comparable Ă  celle d'un gouvernement qui veut investir massivement dans la fabrication de carrioles et d'Ă©tables en 1900. Nous n'avons pas la sagesse de regarder oĂč s'en va l'Ă©conomie et de nous y adapter avec prĂ©voyance et vision.
Alexandre Taillefer est un homme brillant qui a de la suite dans les idées. C'est aussi un opportuniste dans le bon sens du terme.
La cyberintimidation n'est pas assez prise au sérieux par les corps policiers, affirment la journaliste Francine Pelletier