HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Michelle Bachelet

Si cet élan de solidarité est à saluer, la question de l'intégration des réfugiés syriens dans les pays de la région demeure incertaine.
La continuité des reformes malgré la crise actuelle est vitale pour réduire les inégalités au Chili.
Il y a proportionnellement plus de femmes chefs d'État en Amérique latine qu'en Europe ou en Amérique du Nord. De quoi dépoussiérer l'image d'Épinal d'un "continent" de machistes barbus à la virilité agressive et discriminatoire. Reste à vérifier si l'arbre Bachelet ne cache pas une forêt de malentendus.
Michelle Bachelet a été largement et sans surprise réélue dimanche à la présidence du Chili et sa victoire écrasante devrait
La socialiste Michelle Bachelet a largement remporté dimanche l'élection présidentielle au Chili devant la conservatrice
À 63 ans, cette femme de renommée internationale, mère de trois enfants, au sourire inébranlable, se fait l'écho d'un peuple qui la plébiscite depuis des mois.
L'élection présidentielle chilienne opposera principalement deux femmes. La populaire Michelle Bachelet, qui effectue son grand retour après avoir passé 3 ans à l'ONU, et Evelyn Matthei, actuelle ministre du Travail du gouvernement de droite de Sebastian Piñera.
SANTIAGO, Chili - La favorite de la course présidentielle chilienne Michelle Bachelet a affirmé mardi qu'elle étudiait actuellement