HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

michael moore

L'oeuvre tente en quelque sorte de donner un traitement d'électrochocs à un patient qui se trouve entre la vie et la mort.
«L’Amérique que je voulais sauver est l’Amérique que nous n’avons jamais eue...»
Le nouveau documentaire choc de Michael Moore portant sur l'Amérique de l'ère Trump est attendu en salles le 21 septembre 2018.
Le président américain ne s'est pas gêné de parler de politique devant 40 000 enfants.
La polémique avait éclaté dès les avant-premières.
Le pouvoir et l'importance des lanceurs d'alerte font partie de la tradition politique américaine et sont presque aussi anciens que la République elle-même.
Un opposant du premier jour. Depuis que Donald Trump a débuté la campagne qui l'a finalement mené jusqu'à la Maison Blanche
Si nous prenons un tout petit peu de temps pour accomplir le plan d'action ci-dessous, je suis convaincu que nous réussirons à arrêter les forces du mal incarnées par Donald Trump.
Les sondages au service de la démocratie ? Non. Les sondages, tels qu'ils existent, desservent au contraire la démocratie et contribuent à notre aveuglement collectif.
Dans la soirée du 19 janvier 2017, des milliers de New-Yorkais ont défilé dans la rue pour lancer "la résistance" contre