HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

meteorologie

Il manquait des données d'Utqiaĥvik pour 2017 et certaines de 2016.
Des fenĂȘtres de voitures et de rĂ©sidences ont Ă©clatĂ© mercredi aprĂšs-midi en raison de la grĂȘle qui est tombĂ©e Ă  Saguenay
La pluie s'invite et le party tombe Ă  l'eau. Cessez de vous en prendre au ciel et poursuivez le gars de la mĂ©tĂ©o. Qui sait? Avec un peu de chance, il fera peut-ĂȘtre de la prison!
AprÚs avoir prévu des blizzards qui ne sont pas montrés et un printemps hùtif qui n'est jamais venu, quelle crédibilité accorder maintenant à ces aperçus à long terme?
La recherche semble indiquer que les attaques terroristes, tout comme les tueries de masse, ont des aspects saisonniers.
Quand avez-vous dĂ©jĂ  entendu un politicien quĂ©bĂ©cois ou une personnalitĂ© en vue dĂ©clarer dans les mĂ©dias que la derniĂšre tempĂȘte Ă©tait une pĂ©nitence du ciel?
Non, ce n'est pas l'effet euphorisant causé par le retour du temps doux. C'est un malaise aussi réel que la dépression d'hiver, capable de vous clouer au lit ou sur le divan pendant des heures.
Les mois d'avril et de mai pourraient ĂȘtre marquĂ©s par des journĂ©es anormalement chaudes.
Des compagnies font des affaires d'or dans le domaine de la manipulation du temps. Certaines prĂ©tendent mĂȘme pouvoir stopper les orages et les tornades.
Les gens ne se suicident pas davantage à cause du temps moche qui s'éternise, mais plutÎt en raison de certaines configurations atmosphériques anormales.