HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

menopause

Je ne voulais plus faire partie des cinquantenaires qui regrettent le passé, mais des cinquantenaires qui anticipent l’avenir.
Entre sexisme et âgisme, la ménopause est l'objet de nombreux stéréotypes. Ce qui n'est pas sans conséquences dans la vie privée et professionnelle des femmes.
Depuis quelques mois, je goûte au bonheur d'ouvrir ma fenêtre de bureau en plein milieu du mois de février, tellement je cuis sous ma peau.
Guylaine Guay aborde la périménopause avec une franchise désarmante, une autodérision salutaire et une sensibilité nécessaire.
L'Union américaine des libertés individuelles dénonce "une discrimination illégale du point de vue de la loi fédérale".
Tant que je ne changerai pas ma façon de voir la vieillesse, tant que je ne trouverai pas la beauté dans l’âge, je demeurerai dans la douleur de me perdre.
Le cul occupe une partie intégrante de mes pensées et de mon lit.
Attention, l’anxiété n’est pas qu’une harpie qui t’étrangle d’un coup de ses mains crochues. Non. Elle peut aussi s’accroupir sur ton épaule pour ne plus te lâcher de la journée.
Le VPPB, connaissez-vous ça? Vertige Positionnel Paroxystique Bénin. Dites ça trois fois sans vous mordre une joue, voir.
Cette fin de semaine, j'ai lu ceci sur Facebook d'un auteur obscur: « Les Fitbits sont comme des Tamagotchis, sauf que la petite créature stupide que vous devez garder vivante, c'est vous.»