HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

medias-quebec

Avec ses apparitions Ă  la radio et dans la presse Ă©crite, la QuĂ©bĂ©coise d'origine arabe s’est forgĂ© rapidement une place dans les mĂ©dias.
Josée Boudreault va beaucoup mieux. L'animatrice québécoise a publié sur sa page Facebook une vidéo d'elle à l'Institut de
Les directions, les salles de rédaction et les pupitres perdent leur indépendance. Cote d'écoute oblige, l'information devient souvent spectacle. Des contractuels font à rabais une portion croissante du travail de bras requis pour relever l'information.
Les personnes qui s'insurgent dans le cas de Katerine Lune Rollet sont bien silencieuses quand des citoyens dénoncent avec raison un racisme systémique au Québec en exigeant une commission sur le sujet qui concerne des milliers de personnes, et non pas une seule.
Nous tenons à apporter certaines précisions quant aux objectifs de l'étude Les Québécois et l'information à l'Úre numérique et quant à la démarche méthodologique afin de dissiper tout malentendu.
Le Huff a pris sa place en quatre ans au sein du monde de l'information au Québec et voici un avant-goût des changements à venir en 2016 au plan du contenu.
Le pauvre plaignant nous livre sa jérémiade: ses patrons l'ont condamné à embaucher un noir. Vite, passez la boßte de Kleenex!
Gesca et Québecor sont deux mauvais médias, qui prennent beaucoup de place et sont responsables de la piÚtre qualité du débat politique au Québec.
AprÚs plusieurs mois de suspense, le quotidien Le Devoir a finalement annoncé lundi aprÚs-midi l'embauche du nouveau directeur
La frontiÚre ne sera sans doute plus jamais parfaitement étanche entre le contenu indépendant des créateurs d'un cÎté et le contenu influencé, façonné par les marques de l'autre.