HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

medecins specialistes

Pour faire l’économie d’un dĂ©bat de sociĂ©tĂ©, le gouvernement vient de crĂ©er une mer d’incertitudes.
Christian Dubé veut prendre le temps de bien comprendre cette entente «assez complexe».
L'enrichissement démesuré des médecins spécialistes est rétrograde. Il va à contresens des lents progrÚs en faveur d'une meilleure justice sociale.
Couillard devrait craindre qu'Ă  force d'agir ainsi, la population puisse elle aussi apprendre la magie, et que le 1er octobre, elle rĂ©serve au gouvernement le sort qu'il se sera fabriquĂ© lui-mĂȘme.
Nous ne pouvons pas rĂ©pondre aux appels de la FMSQ pour sauver le systĂšme de santĂ©, si ces appels ne s'appliquent qu'Ă  ses propres intĂ©rĂȘts, et tant qu'elle demeure silencieuse sur des enjeux majeurs affectant la santĂ© de la population quĂ©bĂ©coise.
Il serait essentiel de savoir combien de cliniques et de services médicaux ont passé depuis deux ans du cÎté du privé.
En raison de l'interdiction des frais accessoires, certains médecins spécialistes entreprennent de se désaffilier du réseau
Les omnipraticiens boudent le fameux Guichet d'accÚs à un médecin de famille (GAMF) mis en place par le gouvernement en avril 2016.