Martin Prud'homme

Dans une lettre au Devoir, Me Murphy explique qu’elle partira à la retraite avant la fin de son mandat, le 2 février 2021, pour passer plus de temps avec ses enfants et petits-enfants.
Me Murphy occupe ce poste depuis le 14 janvier 2015, et il s’agit de mandats d’une durée de sept ans qui ne peuvent être renouvelés.
Une commission enquêtera et soumettra un rapport sur l’existence ou non d’une cause de destitution de Martin Prud’homme.
Mais il devra attendre avant de réintégrer ses fonctions.
À mon humble avis, les dirigeants tentent ostensiblement de faire oublier toutes ces affaires infâmes qui pourraient en dévoiler d'autres, tout aussi scabreuses.
Le DG de la SQ été suspendu dans l'attente des résultats d'une enquête portant sur des allégations criminelles pesant contre lui.
Aucun directeur ne peut revenir en poste à la suite d’une suspension et suivant de tels soupçons. À tout point de vue, disons que le gouvernement vient de démettre le directeur de sa police.
En raison d'une allégation relative à des infractions criminelles le concernant.
Je souhaite donc bonne chance au nouveau directeur en lui recommandant de surveiller ses arrières. Assis sur cette chaise, on connait ses ennemis, reste à se méfier des amis..
La Ville de Montréal n'a pas perdu de temps pour choisir un successeur à Martin Prud'homme.