HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Martin Michaud

«Il n’y a probablement pas dix minutes qui s’écoulent le matin avant que je ne pense à Victor Lessard...»
«Cette troisième saison, c'est l'histoire dans l'histoire. Le gars qui comprend d'où il vient, ce qu'il est et où il va...»
L’excellente saga policière Victor Lessard aura une deuxième saison sur Club illico. Après Je me souviens, le roman de Martin
Avec Quand j'étais Theodore Seaborn, Martin Michaud livre un roman spectacle qui ne parvient malheureusement pas à occulter ses nombreuses invraisemblances.
Théodore Seaborn, publicitaire montréalais sans travail, épuisé et désœuvré, passe ses journées à regarder les audiences
Les grandes métropoles servent souvent de toile de fond aux auteurs de polars. Dans Meurtre à Westmount de David Montrose, Montréal devient presque un personnage. C'est tout aussi vrai pour le dernier Martin Michaud, Violence à l'origine.
En 2012, Henning Mankell affirmait qu'il n'y aurait plus d'autres enquêtes de Kurt Wallander. Il a menti! Quant à Tom Rob Smith, il nous offre un plaisir de lecture éphémère.
Meurtres en série, enlèvements, torture, sacrifices et virée dans les égouts occupent les policiers de Montréal, après que
Le vol 459 c’est ce vol qui quitte Paris pour finalement ne jamais se poser sur Montréal. C’est un mauvais tour du destin
Qu'ils soient flics ou bandits, tous les personnages suivants ont un point commun: ils n'existent pas! Pas tout à fait, en tout cas, mais pour les lecteurs, oui ils ont une existence. Ils font rêver. Ils font réfléchir. Exotique ou réaliste, leur monde est un reflet du nôtre; violent et tendre, drôle et effrayant.